BorderConseils d’entretienBorder

Toutes les créations Bastille sont dorées à l’or fin, par un artisan doreur français que j’ai sélectionné pour l’excellence de son travail, sa rigueur et son exigence. C’est un gage de qualité, mais cela ne rend pas votre bijou inusable. Pour le préserver et s’assurer qu’il vous accompagne longtemps je vous recommande les précautions suivantes:

Avec le temps, il se peut que l’or se patine légèrement. Si vous souhaitez lui redonner tout son éclat, je vous recommande d’utiliser un chiffon doux et sec, sans produit, et de frotter doucement les parties métalliques.

Si après quelques années votre bijou fétiche a traversé les saisons, vous a accompagné dans votre quotidien, a couru après des trains, des métros ou des bus, fait les courses, fait des câlins, cuisiné, dansé, ri, aimé…qu’il a vécu à vos côtés, tout simplement, et qu’il a besoin d’un coup de pouce plus professionnel pour vous accompagner longtemps encore, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.